Seins

Médecine esthétique et interventions chirurgicales

Le sein représente symboliquement l’organe de la féminité et de la maternité. La poitrine attire ainsi le regard et focalise sa propre attention, qu’on en soit satisfait ou non.
Mais les seins ont leur  propre destinée : après leur croissance à l’adolescence, ils se modifient ensuite au rythme des épisodes de la vie.

La Chirurgie esthétique peut à chaque étape apporter des réponses à ces femmes qui souhaitent agir sur la forme et/ou le volume de leurs seins, et ce grâce à des techniques chirurgicales éprouvées, adaptées à chacune.

Augmentation mammaire par prothèses, ou implants

La pose de prothèses mammaire est une technique sure et fiable utilisée de longue date pour augmenter le volume des seins.

En savoir plus

Comment bien choisir ses prothèses pour une augmentation mammaire

L'augmentation mammaire par prothèses consiste à glisser un implant en arrière de la glande mammaire par une courte incision très discrète. Bien que le principe de l'intervention soit toujours le même, de nombreux choix existent. s'offrent à vous.
Une réflexion préalable est indispensable avant de prendre une décision, afin d’obtenir le résultat qui se rapproche le plus possible de vos attentes.

En savoir plus

Ptose mammaire (chute des seins)

La chute des seins peut se développer soit suite aux grossesses (avec ou sans allaitement), soit simplement avec l'âge.

En savoir plus

Injections de graisse dans les seins

Il s’agit d’une technique très prometteuse, permettant d'augmenter le volume des seins sans avoir à poser une prothèse. La lipoaspiration, toujours nécessaire, peut de plus apporter une réelle amélioration de la silhouette.

En savoir plus

Réduction mammaire pour hypertrophie

L'hypertrophie mammaire, c'est-à-dire le ressenti d'avoir une poitrine trop importante, est marquée non seulement par un excès de glande et/ou de graisse, mais également par un excès de peau.

En savoir plus
Image