Chirurgie Esthétique Régénérative de la face, P.R.P. facial ou Lifting "Vampire"

L'injection de P.R.P. est destinée aux patientes et patients désirant recouvrer un visage plus jeune, plus sain et plus tonique, sans nécessiter d'opération.

Il s'agit d'une procédure simple et sans danger puis qu'on injecte stérilement un dérivé de votre propre sang. L'effet du P.R.P. est stimuler la réparation et la régénération de la peau et les tissus sous-jacents. La totalité de la face peut ainsi être traitée.

Ce qu'il faut savoir

• La Chirurgie Esthétique Régénérative de la face n'est pas destinée à toutes les situations. Un visage marqué par les rides et par une peau distendue ne pourra être traité efficacement par cette méthode.
  • Les effets peuvent durer plusieurs mois, le traitement peut être éventuellement renouvelé tous les ans afin de pérenniser le résultat.

• Cette intervention ne nécessite aucune hospitalisation ou d'anesthésie.
  • Cette intervention est pratiquement indolore car on utilise des aiguilles très fines.
  • La procédure complète dure autour de 45 mn.
  • Un retour à la vie normale est très vite possible, il n'y a ni douleur ni œdème.
  • Il n'y a pas à ce jour de complications décrites.
  • Une séance d'injection de P.R.P. peut être effectué soit isolément, soit en complément d'un lifting ou d'un lipofilling de la face.

Mention légale

• Les injections de P.R.P. ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale.