Médecine

Médecine esthétique et interventions chirurgicales

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod
tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam,
quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo
consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse
cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non
proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Toxine Botulique, Botox®

La toxine botulique est employée depuis près de 40 ans en médecine afin de traiter les contractures ou les spasmes musculaires. Son usage est aujourd'hui largement répandu en médecine et en chirurgie esthétique pour sa capacité à traiter les rides liées à une trop forte contraction des muscles de la face ou du cou.

Rhinoplastie médicale

Il est possible de corriger certaines déformations sans avoir à effectuer une intervention chirurgicale. Le chirurgien peut ainsi injecter un produit volumateur sous la peau afin de modeler les contours du nez.

Les fils tenseurs

Cette intervention s'adresse aux patients qui désirent une procédure simple, sans avoir recours au lifting.

Injections d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est utilisé de longue date en médecine et en chirurgie esthétique. C'est un produit simple et fiable qui permet de donner ou de rendre un volume agréable aux contours de la face ou du corps. Il est également utilisé pour ses effets tonifiants sur la peau. L'effet est toujours temporaire.

Chirurgie Plastique Régénérative, P.R.P., Plasma Riche en Plaquettes

Le P.R.P. est un concentré de plaquettes et de protéines plasmatiques, obtenu après centrifugation du sang du patient afin de retirer les globules rouges. Il contient de nombreux facteurs de croissance cellulaires, qui ont la propriété de stimuler la réparation de la peau, de la graisse, des muscles et des tendons.